Actus des angels

Malina TERREL, Nouvelle recrue des Angels !

Malina-bandeau

 

Malina arrive de Finlande (Polkky Kuusamo) où elle a été finaliste de la Coupe de Finlande 2018 ainsi en playoff du Championnat finlandais.

De son haut du mètre 78, Malina aura la lourde tâche de succéder à Krystal RIVERS (MVP du championnat et de la finale, meilleure marqueuse du championnat) à la pointe de l’attaque biterroise.

Malina joue aussi très souvent au beach volley durant la trêve internationale. Issue de l’Université de San Francisco, avec laquelle elle a participé à la NCAA (championnat universitaire), elle connait sa première expérience en Europe à Odense (Danemark) lors de la saison 2014/2015. Elle s’engage à Sraubing (Allemagne) avec qui elle joue la Challenge Cup contre Mulhouse notamment. S’en suit une expérience à Porto-Rico durant 2 mois avant de s’engager dans le championnat finlandais avec Orivesi lors de la saison 2016/2017.

Welcome in Béziers Malina !

 

Avis de Didier Huc, directeur sportif du club :

 » Malina est une joueuse que j’avais remarqué lors du recrutement de Janisa la saison derniere puisqu’elles jouaient dans le meme club de Orpo en Finlande.
Apres un debut de carriere au poste de Recep 4, elle s’est essayée il y a 2 ans comme pointue, et s’est spécialisée la saison derniere à ce poste là.
Malina est une joueuse assez explosive, qui a terminé la saison derniere à la 2eme place des meilleures marqueuses du championnat et est egalement dotée d’un excellent service smaché (Plus de 60 aces lors des 2 dernieres saisons).
Nous pensons qu’elle devrait performer à ce poste là avec les Angels dans le championnat de France. «