Actus des angels

La centrale Finlandaise, Daniela Öhman rejoint les rangs des Angels pour la saison 2018-2019

 

Daniela, jeune centrale finlandaise arrive du club HPK HÄMEENLINNA (Finlande) où elle a remporté successivement le Championnat de Finlande 2018 ainsi que la Coupe Nationale.

Auparavant, Daniela a joué pour le LP KANGASALA dans le même championnat finnois et est une habituée de la Coupe d’Europe puisqu’elle joue la C.E.V Cup depuis 2013 !

En parallèle de sa carrière en club, Daniela joue en Équipe Nationale depuis 2013 et a gravit les échelons jusqu’à obtenir sa 1ère sélection en A en 2017. Elle vient juste de battre l’Équipe de France de Juliette FIDON par 2 fois en moins d’une semaine !

Tervetuloa Béziers Daniela !

Avis de Didier Huc, directeur sportif du club :

 » Daniela est une jeune joueuse finlandaise, internationale dans toutes les sélections jeunes et depuis 2 ans chez les A, où elle est titulaire. Elle joue centrale et c’est une joueuse très dynamique et complète qui a encore une bonne marge de progression. Que ce soit en championnat, en coupe d’Europe ou en équipe nationale, elle a toujours eu de belles stats. Elle a d’ailleurs marqué plus de 60 points dans la dernière série de 5 matches pour remporter le titre de champion de Finlande. C’est une joueuse qui a l’ambition d’aller vers le plus haut niveau et nous sommes vraiment ravi qu’elle ait choisi le Béziers Volley pour la première sortie de son pays. »