Actus des angels

RÉSULTATS LAF J17 – BÉZIERS VS PARIS ST-CLOUD 3 – 0

C’est avec plein d’énergie et l’espoir d’accrocher la quatrième place que nos Angels abordaient ce match avant 15 jours de déplacement (20 Février à Plovdiv, 23 Février à Venelles et le 26 Février à Istanbul).

Sous pression des Parisiennes d’entrée de match (6-8), nos Angels faisaient le dos rond avant de se relever avec l’aide de Malina TERRELL et de Juliette FIDON (16-14). Efficaces dans les blocks et au service, nos joueuses ont su tuer le premier set aisément par l’intermédiaire de Janisa (25-20). Dès le début du deuxième set, nos Angels prirent le devant (8-3). Malgré l’absence de la Banda Mescladis, le public prit le relais et encouragea nos Angels portées par les attaques saignantes et tranchantes de Janisa ou Juliette. Le deuxième set fut vite expédié sur le score de 25-16.

Le troisième set fût plus accroché malgré l’avance prise par les visiteuses (0-2). Nos Angels ne se débinèrent pas et reprirent rapidement le dessus (8-6). Les deux équipes régalaient le public d’un beau spectacle avec une rare intensité dans les points. Malgré deux balles de matches que Paris sauva, Nicole ELDEMAN, d’une claquette tout en finesse donna la victoire à Béziers (25-23).

Pour voir les stats du match : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3912&ID=66&CID=185&PID=85&type=LegList

Rapport de match

Classement Journée 17 :