Actus des angels

RÉSULTATS LAF J21 – BÉZIERS VS QUIMPER 3 – 1

Ce match était très important pour nos Angels qui dans l’optique des play-offs pouvait se rapprocher encore plus de Venelles, défait à Nantes (3/2). Les visiteuses, en position de relégables, se battaient quant à elles pour sauver leur peau. Avec un début de match à l’avantage des Bretonnes, Béziers se montrant trop approximatif en réception notamment (8-7, 14-16). En confiance, les visiteuses gardaient la tête pour s’imposer sur le score de (21-25).

Le 2ème set marquait l’entrée en jeu de notre capitaine Juliette FIDON, qui apporta de la fraîcheur malgré quelques erreur. Les bretonnes se battaient et restaient au contact (8-6, 16-14). Une bonne série de services  d’Amélie LAUTRIC, permettait à nos Angels de se réveiller enfin (24-20) et Janisa JOHNSON conclua le 2ème set (25-21). Après la mi-temps, Quimper revenait plus motivé que jamais, dans un match très haché où chacune des deux équipes eut des temps forts et des temps faibles (12-16). A 12-18, Quimper  s’avançait doucement vers l’obtention du 3ème set jusqu’à ce que Malina TERELL et ses coéquipières revinrent à 18-18. C’est alors que nos Angels prirent les devant et s’adjugèrent le set (25-21). Le début du quatrième set tourna à l’avantage des Angels mais Quimper recolla très rapidement. Avec beaucoup d’égalités, la partie était tendue, les équipes se rendirent coups par coups. Pourtant, l’équipe pouvait compter sur la force de frappe de Janisa et Malina pour dominer le money-time et arracher 3 très précieux points.

 

Pour voir les stats du match : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3940&ID=66&CID=185&PID=85&type=LegList

Rapport de match

Classement Journée 21 :