Actus des angels

Mercato 2020/21 – Arrêt de carrière – Keylla Fabrino

La Brésilienne Keylla Fabrino Ramos, au club depuis 2 saisons et capitaine de l’équipe, arrête sa carrière de joueuse professionnelle.

Cette saison, elle était déjà en charge de la communication des Angels.

Ayant souhaité mettre un terme à sa belle carrière, Keylla a accepté la proposition du Bureau Directeur du club, qui a voulu qu’elle continue l’aventure avec le Béziers Volley, à la suite du bon travail effectué cette saison.

Keylla continuera donc avec les Angels et aura en charge les secteurs de la communication et du sponsoring.

Pour Fabien Simondet, Head Coach de l’equipe Pro: “ Je suis ravi d’avoir pu travailler avec Keylla pendant 2 saisons !

En tant que capitaine, elle a été un atout considérable pour notre équipe. Elle a su nous aider à créer un groupe et faire le relais entre moi et le groupe .

Son professionnalisme, sa joie et son investissement dans le club on aidé à la performance de l’équipe.

Elle était écouté et respecté par ses coéquipières et le staff.

Je suis heureux pour elle et le club qu’elle puisse continuer avec nous avec une reconversion bien méritée.

Ou j’espère elle va s épanouir dans ce nouveau projet tout en restant près de l équipe. “

Pour le directeur sportif  Didier Huc : « Keylla a été pendant 2 saisons une personne très importante dans le groupe, par ses qualités dans le jeu, mais également par son expérience et ses qualités humaines. Elle était le lien parfait entre les joueuses et le staff, ou les dirigeants.”

Pour Yeisy Soto, sa coéquipière depuis deux ans : “ Pour moi, elle a été un grand soutien à la fois sur le terrain et en dehors, car elle nous a apporté beaucoup de tranquillité d’esprit et les a guidés à tout moment. Une capitaine exemplaire sur le terrain et en dehors et ce qui était le plus important pour tout le groupe, c’est que nous pouvions toujours compter sur elle dans tous les aspects sportifs mais aussi externs. J’ai appris beaucoup de choses d’elle, comme voir la vie sportive d’un autre point de vue et continuer à apprendre à délier ma vie en parallèle avec la vie sportive qui mène les deux à la réussite ! Elle a laissé au club un très grand héritage en tant que capitaine, dont ils devront chercher des personnes ayant ses caractéristiques pour accomplir cette tâche. ”

Keylla nous dit ce qu’elle ressent : « Je suis très fière de l’histoire que j’ai construite avec le Staff, les joueuses, les dirigeants et les supporters du club au cours des deux dernières années où j’ai joué ici.  Porter le maillot 7 des Beziers Angels et terminer ma carrière en tant que capitaine a été un plaisir pour moi. Je me sens privilégiée de faire une transition de carrière dans un club comme Béziers et pour cela, je voudrais laisser mes remerciements particuliers à ma famille, mon agent Philippe André, à Fabien, qui est allé au-delà d’un entraîneur, un ami que la vie m’a donné, et aux dirigeants de Béziers, qui dès le premier jour ont été au-delà des professionnels, des êtres humains exceptionnels avec moi. Ici, j’ai reçu un soutien dans des moments très compliqués de ma vie privée, et ce genre de choses, on n’oublie jamais et on ne remercie jamais assez ! Ici, j’étais heureuse en tant que joueuse et maintenant j’espère contribuer avec mon expérience au club et à son projet!

Merci à tous ceux qui ont fait partie de mon histoire jusqu’à présent. Merci aux Angels Lovers, pour ces 2 dernières années à recevoir le soutien et le sourire de chacun d’entre vous ! Ce n’est pas un adieu ! On se retrouve la saison prochaine au Four à Chaux, mais cette fois-ci, on sera ensemble dans les tribunes ! A bientôt !”

Sa belle histoire avec le Béziers Volley continue…

 

Merci Capitaine !

Nous te remercions pour ta contribution en tant que joueuse au sein de notre équipe , et nous te souhaitons beaucoup de succès dans ton avenir dans notre club !

 

Crédits: @jeanmariebertolotti / @beberducap/ @zewill68