Actus des angels

Mercato 2020/21 – Nouvelle recrue – Anaïs Robert

La jeune passeuse française Anaïs Robert fera partie de l’équipe des Beziers Angels la saison prochaine !!

Âgée seulement de 21 ans, 182cm, sa trajectoire dans le volley-ball français a commencé au club VB Nantes, où Anaïs a été formée, et a rapidement accédé au niveau national 3, puis au niveau national 2 avant de rejoindre le Stade-Français Amateurs de Saint-Cloud Paris en 2016 et d’entrer au centre de formation pour la saison 2017/2018.

Pour la saison 2020/21, Anaïs rejoindra les Angels de Béziers comme une grande promesse et un grand talent à développer par notre Staff technique!

Elle nous a dit ce qui l’a motivée à venir dans notre club : “J’ai décidé de signer à Béziers car le club m’a proposé un beau projet! La saison prochaine, j’espère pouvoir continuer à progresser individuellement, et j’ai hâte de découvrir l’équipe pour que l’on travaille collectivement afin d’aller le plus loin possible dans le championnat !
J’ai beaucoup entendu parler du public biterrois et ai hâte de le découvrir !”

Pour Fabien Simondet, le head coach de l’equipe Pro : »Anaïs est une jeune passeuse que j’ai la chance d’avoir rencontré plusieurs fois en phases finales de Coupe de France jeunes, où on avait distingué un énorme potentiel !
J’espère qu’à Beziers elle pourra continuer sa progression vers le haut niveau. »

Félicitations Anaïs! On te souhaite une très bonne saison 2020/21 chez nous!