Actus des angels

Mercato 2020/21 – Prolongation de contrat – Malina Terrell

L’Américaine Malina Terrell, joueuse connue du public biterrois depuis 2018, a renouvelé son contrat avec Béziers Angels!

Malina a été l’une des références de l’équipe la saison dernière, terminant comme meilleure recept/attaquante de la LAF 2019/20 avec 473 points!

Elle nous a raconté pourquoi elle a décidé de suivre son aventure à Béziers pour la troisième saison consécutive : “ J’ai un sentiment de « chez moi » ici avec le club, le Staff, les fans et surtout avec les filles et j’ai l’impression que mon travail n’est pas encore terminé ici avec les Angels. Je m’attends à ce que nous nous battions aussi fort que la saison dernière pour atteindre notre maximum d’objectifs. Nous avons un peu de reconstruction et de travail à faire, mais je crois en notre système et je crois en notre équipe d’Angels guerriers!
Public biterrois: j’ai hâte de vous voir tous au Four à Chaux la saison prochaine! “

Pour Fabien Simondet, Head Coach de l’equipe Pro: « C’est une chance de garder Malina dans notre collectif! Après une excellente saison où elle a finit meilleure marqueuse du championnat, elle sera une de nos leaders la saison prochaine ou j’espère elle va continuer à progresser et nous amener le plus haut possible.”

Nous sommes très heureux que tu sois avec nous pour une autre année et on a hâte de te voir avec le maillot #12 des Angels la saison prochaine, Malina !

Félicitations et une très bonne saison 2020/21!