Actus des angels

Mercato 2020/21 – Nouvelle recrue – Kaz Brown

Notre nouvelle Angel est l’américaine Kaz Brown. Elle a 23 ans et mesure 1,93 m.
Brown a commencé sa carrière dans le volley-ball universitaire américain en 2014, en jouant pour l’université du Kentucky à Lexington, avec laquelle elle a atteint la finale de la NCAA en 2018. Ensuite, elle a commencé son aventure dans le monde professionnel du volley-ball, en jouant pendant une saison dans le club de Bundesliga allemande USC Münster, où elle a terminé la saison régulière de la ligue, à la tête des statistiques de block, puis, la saison dernière, elle a joué dans le club ukrainien VC Khimik.

Notre nouvelle numéro 17 est motivée pour faire une bonne saison en France :  » J’ai décidé de signer avec Béziers parce que je sais que là-bas, je peux développer mon jeu et devenir une meilleure joueuse. Je sais que c’est un club compétitif, de haut niveau, et que l’ambiance dans l’équipe est excellente.

Je sais aussi que la saison dernière, Béziers a pris un bon élan avant que la saison ne soit écourtée. C’est très excitant de rejoindre une équipe qui aime travailler dur et se battre pour gagner. De plus, le championnat de France est très compétitif et j’ai hâte d’y participer.

Mes attentes pour la saison prochaine sont d’aider l’équipe à continuer à se développer de toutes les manières possibles. Je suis très heureuse d’avoir l’occasion de me développer et de trouver mon rôle au sein de l’équipe.

Je suis enchanté de rejoindre les Beziers Angels. J’ai entendu de grandes choses sur ce club et ses Angels Lovers. J’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir en tant qu’équipe cette saison !  »

Pour le coach Fabien Simondet : « Kaz est une joueuse physique et va nous apporter beaucoup au niveau du block. Elle a le potentiel pour être l’une des meilleures centrales du championnat.  »

Welcome Kaz ! On te souhaite une excellente saison avec nous!