Actus des angels

Mercato 2020/21 – Nouvelle recrue – Anna Spanou

Le Béziers Volley souhaite communiquer qu’après un commun accord entre le club et Dayana Kosareva, la joueuse italienne ne fera plus partie de notre équipe cette saison.

Ensuite, nous voulons annoncer officiellement l’arrivée de la joueuse grecque Anna Spanou. Anna, qui a déjà intégré l’équipe national grecque indoor et également en beach volley, a 24 ans, 1m86 et elle arrive à Béziers pour renforcer notre équipe. La poste 4 grecque connaît déjà le championnat de France, puisqu’elle a déjà eu un passage dans l’équipe de Quimper, dans la saison 2018/19. En plus de Quimper, Anna a joué dans des équipes comme l’AEK Athènes – Grèce et le Geni Volley – Slovénie, cette dernière étant l’équipe qu’elle a jouée la saison 2019/20 avec participation à la CEV Cup.

Anna croit au potentiel de l’équipe :  » J’ai décidé de rejoindre le Béziers Angels parce que c’est une équipe qui a construit un très bon effectif et je crois que nous serons très compétitifs dans la ligue française et la CEV Cup.

Je sais que le club est très organisé, qu’il travaille dur, qu’il se fixe toujours des objectifs élevés et que l’atmosphère créée par les supporters est fantastique!

Je pense qu’avec beaucoup de travail, notre équipe atteindra tous les objectifs.

Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe.  »

Pour le coach Fabien Simondet :  » Nous sommes heureux qu’Anna nous rejoigne pour cette saison. C’est une joueuse polyvalente avec encore une énorme marge de progression.  Nous sommes sûr qu’elle va pouvoir aider notre équipe à atteindre ses objectifs. »

καλως ΗΡΘΑΤΕ Anna! Bienvenue Anna!

On te souhaite une excellente saison avec nous!