Actus des angels

Un départ victorieux pour les Angels !

Face à Chamalières samedi soir, nos Angels ont remporté le match avec le score de 3×0 ( 25 x16 / 25 x 19 / 25 x 19 ).

Six mois après le dernier match au Four à Chaux avant le COVID19, c’était la rencontre parfaite entre nos filles et leur public. L’équipe a réalisé une performance passionnante, menée par le duo d’attaque Malina Terrell (16 points) / Dayana Segovia (12 points) et Alexandra Rochelle qui a été élue meilleure joueuse du match, avec une efficacité de 64% sur la réception.

Le coup d’envoi a été donné par notre ancienne capitaine, Keylla Fabrino, qui a pris sa retraite après le dernier match de la saison dernière, mais qui reste au club en tant que Manager Marketing et Sponsoring. Elle a reçu un bouquet de fleurs de la part du comité directeur du club, représenté par Robert Douat, ancien secrétaire général du club.

Avec cette victoire, notre équipe occupe actuellement la 4e place du classement.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram, pour retrouver les interviews en vidéo de l’entraîneur Fabien Simondet et d’Alexandra, ainsi que les moments les plus marquants du match !

Pour le prochain défi, nos filles se rendent dans le nord du pays pour affronter l’équipe de Marcq-en-Baroeul le 10 octobre.

STATS DU MATCH