Actus des angels

Victoire, 3 points et 3ème place au classement

Hier soir au Four à Chaux, nos filles ont eu leur première expérience de jouer à la maison sans leurs fans pour les encourager.

Dans cette ambiance particulière, l’entraîneur Fabien Simondet et son staff, ont conduit nos Angels à la victoire et aux 3 points qui étaient l’objectif avec le score de 3 x 0 ( 25/20 25/14 26/24 ). Cela leur a permis de se placer à la 3ème place du championnat, avec un match de moins que Nantes et Mulhouse, respectivement à la 1ère et 2ème place.

August Raskie a été élue MVP du match, avec une performance décisive qui a assuré la qualité offensive de l’équipe hier soir.

A noter aussi le retour sur le terrain et la première prestation officielle de notre capitaine Yamila Nizetich avec le maillot 7 des Angels de Béziers. Yamila qui n’a pas pu participer aux 4 premiers matchs de l’équipe à cause de son opération et de la récupération de son petit doigt, a apporté son expérience et sa vigueur à l’équipe.

Notre capitaine et ses coéquipiers, demain matin, partiront vers la Pologne pour jouer la 16ème finale de la Coupe d’Europe, contre l’équipe de DPD Logionowo mercredi à 18h.

 

STATUS DU MATCH

CLASSEMENT

 

Crédits 📸 : @thibaut_de_c #thibautpic2018