Actus des angels

Mercato : Prolongation du STAFF

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

🔄 Prolongation de contrat

Le staff actuel composé de Fabien Simondet (head Coach), Valentin Routeau (statisticien) et Pablo Griboff (préparateur physique) resteront chez les Angels pour cette nouvelle saison.

 

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous demain à 10h et 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022

 

Le mot de Fabien Simondet, head coach, sur son staff

La reconduction de mon staff était une de mes priorités pour la saison prochaine Valentin et Pablo sont deux personnes passionnées et très compétentes dans chacun de leur domaine. Ils sont en grande partis responsables des bons résultats de l’équipe. Et ce sont humainement de super personnes.

Interview de Fabien Simondet

J’ai décidé de continuer à Béziers, car je suis convaincu de l’énorme potentiel du projet du club. Je suis heureux et fier de pouvoir entraîner cette équipe la saison prochaine .

Nos objectifs pour la saison prochaine sont d’aller chercher un titre en championnat ou en Coupe en France et de bien figurer en champions league .

Un message pour les fans de Béziers…

J’attends avec impatience la saison prochaine pour pouvoir retrouver notre magnifique public , nos supporters et la Bandas Mescladis qui je suis sûr nous aidera à être performants!

Interview de Valentin Routeau

J’ai décidé de rester à Béziers pour l’opportunité de participer à Champions League et pour continuer à grandir avec le super staff, l’équipe et le club avec l’espoir de retrouver les fans.

Mon objectif pour la saison prochaine sera de rechercher un titre et se battre sur chaque rencontre.

Un message pour les fans de Béziers…

Hâte de vous retrouver au four à chaux pour une ambiance survoltée!

Interview de Pablo Griboff

J’ai décidé de continuer à Béziers parce que je me sens déjà biterrois! Le projet sportif continue à progresser, et je suis heureux de pouvoir en faire partie de tout cela.

Les objectifs restent toujours les mêmes: représenter les couleurs de la meilleure manière possible, préparer une équipe qui va se battre sur chaque ballon.

Un message pour les fans de Béziers…

MERCI POUR LE SOUTIEN. On apprécie beaucoup l’effort qu’ils font pour rester proches des filles et j’espère que la saison prochaine nous allons nous retrouver ensemble au Four à Chaux!