Actus des angels

Mercato : Recrutement Angela Leyva

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

➡️ Nouvelle recrue

Le Beziers Angels officialise l’arrivée de sa première recrue: la Péruvienne Angela Leyva !

Âgée de 24 ans, 1m82, Angela, qui occupe le poste de récep 4, nous arrive directement du championnat Russe ou elle a évolué. Tout en étant la star de son équipe nationale, celle du Pérou.

Le mot de Fabien Simondet, head coach, sur Angela

Vraiment heureux de pouvoir accueillir cette joueuse. Angela est une joueuse de classe internationale, explosive et puissante.
J’espère qu’elle nous aidera à gagner un titre la saison prochaine!

L’interview de Angela

J’ai toujours regardé les matchs de Béziers et le championnat français. Je l’ai toujours suivi, toute l’équipe me semble incroyable, la qualité de jeu me plaît, c’est la première fois que je joue en France et je sais que ce sera une saison magnifique !

J’espère que cette année, notre équipe pourra surmonter tous les obstacles ensemble et continuer à évoluer jusqu’à la fin. Mon objectif individuel est de continuer à m’améliorer en tant qu’athlète et en tant que personne, d’apprendre beaucoup plus et de passer toutes les étapes en me donnant 100%!

Un message pour le fans de Béziers…

Ce que je dirais aux fans de Béziers est: qu’ils aillent voir tous les matchs, qu’ils nous suivent beaucoup et que nous avons besoin de leur soutien pour atteindre tous nos objectifs ! Vamos Béziers!

Félicitations Angela Leyva ! On te souhaite une très bonne saison 2021/22 chez nous!

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous demain à 10h et 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022