Actus des angels

Mercato : Recrutement de Brie King

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

➡️ Nouvelle recrue

Le Béziers Angels officialise l’arrivée de sa recrue: la Canadienne Brie King.

Du haut de ses 23 ans, 1m83, la passeuse de l’équipe nationale du Canada, viendra passé sa deuxième saison PRO en Europe. L’année dernière elle évoluer sur le championnat américain.

L’interview de Brie King

« J’ai choisi de jouer pour Béziers car le club participe régulièrement à des compétitions de haut niveau. Je veux jouer pour une équipe qui se bat pour les championnats et qui a toujours un état d’esprit de gagnant.

Mon objectif pour la prochaine saison est de réaliser les meilleures performances dont notre équipe est capable. J’espère que ce niveau de jeu nous mènera à un titre dans la ligue française ainsi qu’à une démonstration impressionnante en Ligue des Champions. Je suis impatiente de montrer que ce club peut rivaliser au plus haut niveau en Europe.

Un message pour les fans de Béziers…

Je suis très heureuse de faire partie d’un club qui ressemble à une famille. Nous sommes impatientes de jouer et de rivaliser pour vous faire vivre des moments passionnants tout au long de la saison! »

Le mot de Fabien Simondet, head coach, sur Brie

« Nous avons rapidement fait notre choix sur Brie après une très belle compétition cette hiver dans le nouveau championnat américain.
International canadienne et déjà vainqueur de la coupe d’Allemagne avec Dresdner en 2019, elle sera un atout pour mener notre jeux la saison prochaine!  »

Félicitations Brie King! On te souhaite une très bonne saison 2021/22 chez nous!

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous demain à 10h et 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022