Actus des angels

Mercato : Prolongation Bianca Farriol

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

🔄 Prolongation de contrat

Bianca Farriol restera chez les Angels pour cette nouvelle saison. L’internationale argentine, qui participera aux Jeux olympiques de Tokyo cette année, continuera à porter le maillot n°11 des Béziers Angels pour une saison de plus!

Le mot de Pablo Griboff, Préparateur Physique sur Bianca

 » On est très heureux de compter sur Bianca la saison prochaine car est un jeune talent qui apporte beaucoup de fraîcheur à l’équipe.
Une joueuse avec un beau parcours en équipe nationale par rapport à son âge: elle est une éponge qui absorbe tout les apprentissages très vite.
Bianca possède un bloc de qualité internationale et même si elle doit s’améliorer sur beaucoup d’aspects dans son jeu, on n’a aucune doute qu’elle sera une des meilleures centrales du championnat.  »

Interview de Bianca Farriol

J’ai décidé de rester à Béziers car je vois une équipe très solide, avec de bonnes compétences, de bons entraîneurs, idéale pour continuer à s’améliorer et à travailler.

Pour la saison prochaine, je veux gagner un titre avec Béziers ! Je veux me battre pour atteindre cet objectif pour notre club!

Un message pour les fans de Béziers…

Que tout le monde soit prêt à voir une saison fabuleuse avec les nouvelles Angels! Ça va être génial !

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous demain à 10h et 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022