Actus des angels

Mercato : Recrutement Dayami Sanchez

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

➡️ Nouvelle recrue

Le Beziers Angels officialise l’arrivée de sa recrue: la Cubaine Dayami Sanchez!

Âgée de 27 ans, la pointue vient passer sa deuxième saison en France après un passage en 2017/18 au Le Cannet Volleyball. Elle a également évolué dans la plus prestigieuse ligue de volley international, il s’agit de la ligue de Corée. Nous aurons donc la chance de l’accueillir à Béziers pour cette nouvelle saison.

Interview de Dayami

J’ai une bonne référence du club, en termes de travail d’équipe, de professionnalisme et de projets, une équipe qui est comme une famille, qui se bat à chaque match, une ville très agréable, donc c’était facile de dire oui. Mes objectifs sont clairs: j’ai l’ambition de gagner la Coupe, la Ligue et évidemment d’aller loin dans la Ligue des Champions. J’y vais aussi dans le but d’apprendre et de continuer à grandir en tant que joueuse.

Un message pour les fans de Béziers…

Qu’ils attendent le meilleur de moi à chaque match et que la pandémie se termine pour qu’ils puissent venir nous soutenir à chaque match!

Le mot de Fabien Simondet, head coach, sur Dayami

 » Dayami est joueuse cubaine qui a déjà pas mal d’expérience en ayant joué dans plusieurs championnat dont la Corée notamment. On espère qu’elle nous apportera toute sa puissance et explosivité la saison prochaine.  »

Félicitations Dayami Sanchez! On te souhaite une très bonne saison 2021/22 chez nous!

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous demain à 10h et 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022