Actus des angels

Mercato : Recrutement Bianca Cugno

🔵🟣 Mercato 2021/22 🔵🟣

➡️ Nouvelle recrue

Le Beziers Angels officialise l’arrivée de sa recrue: l’internationale argentine Bianca Cugno!

Âgée de 18 ans, 1m91, Bianca évoluant au poste de pointue. Jeune talent de l’équipe nationale argentine, coéquipière de notre Angel Bianca Farriol et de notre ancienne capitaine Yamila Nizetich. Elle fera partie de l’équipe qui participera aux Jeux olympiques de Tokyo cette année.
Bianca Cugno, qui jouait dans la ligue argentine, vient à Béziers pour sa première saison en Europe, dans le but de se développer dans notre CFC et de faire partie de notre équipe PRO.

Le mot de Pablo Griboff, head coach, sur Bianca

 » On est ravis de pouvoir compter sur une jeune de projection internationale comme Bianca. Elle est une joueuse très technique et de grande taille, une pépite Argentine qui va faire ça première expérience à l’étranger, il faudra l’accompagner!  »

L’interview de Bianca

 » J’ai décidé de signer ici parce que je pense que c’est un club qui me permettra de très bien me développer en tant que joueuse, car son staff et son effectif sont incroyables. Comme c’est ma première expérience hors de mon pays, mon objectif est de progresser sur le terrain, d’acquérir plus d’expérience car c’est un très bon championnat.

Un message pour les fans de Béziers…

Je vais tout donner pour le maillot de Béziers et nous nous battrons à fond à chaque match!  »

Félicitations Bianca Cugno! On te souhaite une très bonne saison 2021/22 chez nous!

⏳📣 Angels Lovers: rendez-vous ce soir à 19h pour savoir plus de nouveautés sur le #mercatoangels2022